Mini album Vintage : tutoriel

Bonjour à tous

pour tout ceux et celles qui ne me suivent pas encore sur Youtube, voici la video tutoriel pour réaliser un mini album vintage.

IMG_0515

IMG_0516

J’espère que ce mini vous plaira  ! Si jamais vous n’êtes pas encore abonné à ma chaine youtube voici un lien : http://www.youtube.com/user/vouchka/videos

Je vous dit à très bientôt et en attendant bon scrap à tous

2 réflexions sur “Mini album Vintage : tutoriel

  1. J’avais vu l’une de tes vidéos il y a un bon moment et aujourd’hui je te retrouve. Merci mille fois pour tes explications très claires (même si tu cherches parfois ton matériel, même si tu hésites sur tel ou tel tamponnage, tu es vraie et c’est ce qui compte).
    Je vais m’abonner pour ne plus rien louper et dès que j’ai un moment je me lance pour réaliser le mini dans son étui qui parait tellement facile à réaliser avec tes explications (reste à voir le moment venu si je serai aussi douée que toi car je n’ai jamais fait de structure)
    Je viens de voir la vidéo concernant les différentes manières de relier un album et j’aimerai te demander la dimension de ta reliure pour la bind it (celle du dernier album) J’ai la bind it mais aucune reliure parce que je ne sais pas laquelle choisir pour un mini (je me doute que plus il est épais plus la reliure est grosse mais peux-tu me donner celle pour celui que tu nous montres)
    A bientôt pour d’autres vidéos.
    Bisous
    Chantal

Laisser un commentaire

