Page Stampin’up !

Coucou

je suis aller chez mon amie Gaëlle Fauglas le week end dernier pour un petit atelier Stampin’up. C’est la première fois que j’utilisais cette marque de produit et j’avoue que j’ai été agréablement surprise. Les tampons sont couplés à des dies ou des perfos comme ça il n’y a plus besoin de détourer à la main ses tamponnages !!

J’ai craqué sur la perfo bordure chevrons et sur des masking tape…je vous montrerais ça très prochainement..ma « wish list » est bien remplie mais je crois que je vais être raisonnable et acheter petit à petit…

Voici la page que nous avons réalisé :

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0596

Si vous voulez découvrir les produits Stampin ‘up vous pouvez suivre ce lien : Gaëlle Fauglas

A très bientôt

Vouchka

2 réflexions sur “Page Stampin’up !

  1. ça fait 2 ans que je vais à des ateliers SU et que j’utilise leurs produits et je suis tjrs ravie ! d’ailleurs ma wish list a un verso !!!!
    ta page est super sympa , j’aime beaucoup !!!

  2. Coucou. Je commence à utiliser les produits stampin’up il y a pas longtemps (depuis septembre, si je me souviens bien) et j’ai été à une journée porte ouverte. J’aime beaucoup leurs produits. C’est dommage que ça coute un bras en France (si on compare le prix US et le prix français). Ta page est très sympa. A bientôt.

Laisser un commentaire

