Entreartistes Summercamp 2013 : premiere page

Coucou

apres une petite pause scrap cet été je reviens avec une page que j’ai réalisé pour le Summercamp du site entreartistes. C’est par une page proposée par Karine que j’ai commencé…en même temps j’ai beaucoup de retard puisque c’est la seule que j’ai faite…mais bon j’ai pas envie de me mettre la pression j’ai tout mon temps pour faire les autres…

Aller assez papoter voici la petite page…..

 

1

4

3

2

 

Voilà pour moi demain c’est la rentrée au travail…..une nouvelle année qui recommence, j’espère avoir un peu plus de temps à consacrer au scrap…

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de week end et bonne semaine à tous !

Vouchka

5 réflexions sur “Entreartistes Summercamp 2013 : premiere page

  1. Ta première page du Summercamp est superbe, j’attends les autres avec impatience. J’adore la composition et les couleurs. A bientôt et bon scrap.

Laisser un commentaire

