Page : La vie est belle !

Coucou

j’espère que vous allez bien en début de week end  ! Ici j’en ai eu un peu ras le bol de la grisaille et du froid alors je me suis lancée dans une page très estivale avec beaucoup de couleurs flashy ! Je me suis inspirée d’un tuto gratuit proposé par Karine Cazenave sur le site d’Entreartiste  …. sa page est tout simplement sublime… alors voici mon interprétation  :

1

et maintenant quelques détails :

2 3 4

J’ai utilisé les dies hibiscus (une pure merveille) et « la vie est belle » de chez Kesi art , des tampons papillons de chez Artemio et pour le tampon chevrons, c’est une réalisation « maison » puisque je ne le trouve nul part… Pour voir comment le réaliser je vous invite à venir faire un tour sur ma page facebook « Scrapbooking Inspiration »

Vous y trouverez de nombreux tutoriels et astuces pour le scrapbooking et la carterie.

Vous pouvez également retrouver ce tuto sur la chaine Youtube de Karine voici le lien : Lutingobelin

Je retourne à ma table de scrap je vous souhaite à tous un très bon week end ensoleillé !!

Biz Biz

5 réflexions sur “Page : La vie est belle !

Laisser un commentaire