Tutoriel scrap : page « adorable petite fée »

Bienvenue à tous sur mon nouveau blog, j’espère que le design vous plaira ! J’avais besoin de changement, d’essayer autre chose…

Alors pour ce premier article je vous propose un tutoriel en vidéo pour réaliser ensemble une page de scrapbooking, dans les tons rose, gris, jaune et vert…

Pour le matériel :

le matériel de base ciseaux, colle…

un papier de fond, des embellissements….tout est détaillé dans la vidéo…

Voilà j’espère que ce petit tuto vous aura plus et qu’il vous donnera envie de scrapper…

Je vous souhaite un bon week end et bon scrap à tous

Vouchka

Laisser un commentaire

